Wells Fargo adopte la plateforme SaaS CAST HIGHLIGHT

Paris, le 13 Mars 2018 CAST HIGHLIGHT, solution SaaS d’analyse et de surveillance de portefeuilles applicatifs, a été retenue par le géant Wells Fargo, conférant à son management une meilleure visibilité sur son patrimoine logiciel, une identification proactive des risques, et la mise en lumière des axes d’économie et d’amélioration de la productivité des développements informatique.

La Banque a également adopté CAST HIGHLIGHT pour identifier les systèmes logiciels les plus techniquement aptes à migrer vers le cloud, source d’économie importante.

L’extrême simplicité de mise en œuvre de CAST HIGHLIGHT, sa capacité unique d’analyse de centaines d’applications logicielles en seulement quelques jours, ainsi que son intégration dans la plateforme d’architecture d’entreprise Alfabet ont été des éléments déterminants.

Ce contrat, sous forme d’abonnement annuel renouvelable, offre à CAST des perspectives de collaboration prometteuses avec la banque, et tient lieu de vitrine technologique auprès du secteur financier Américain.

CAST est le pionnier et chef de file du marché de la Software Intelligence. Sa technologie d’analyse, de mesure et de cartographie du logiciel - produit d’un investissement de plus de 120 millions d’euros - permet à tous les acteurs de l’activité numérique de prendre des décisions éclairées, de piloter leurs équipes, de prévenir les risques logiciels, et de délivrer des applications robustes, fiables et sécurisées. Des centaines d’entreprises font confiance à CAST pour accroître la satisfaction de leurs clients et réduire coûts, délais et risques. Fondée en 1990, CAST est cotée sur NYSE-Euronext (Euronext CAS.PA) et opère en Amérique du Nord, en Europe, en Inde et en Chine.
Pour plus d’information:www.castsoftware.com.