Partenariat stratégique avec le Boston Consulting Group

Paris le 14 avril 2015, Le BCG a annoncé lundi soir son intention de développer un partenariat stratégique avec CAST, dans l’optique de mieux adresser les grands chantiers de transformation IT. La plateforme CAST d’analyse et de mesure des logiciels sera utilisée dans le cadre d’offres de services permettant de quantifier objectivement la productivité des développements informatiques tout en mesurant la qualité structurelle des applications logicielles et les risques business en découlant. Le principal objectif est d’accompagner les grandes entreprises dans leur transformation relative aux impératifs de l’économie digitale, au mode de développement Agile, ou encore à la globalisation de leurs ressources informatiques.

"Nous sommes très heureux d'avoir à nos côtés le BCG pour fournir aux grandes entreprises les données analytiques dont leurs dirigeants ont besoin pour mener à bien leur transformation digitale", déclare Vincent Delaroche, PDG de CAST. “Les directions générales, financières et informatiques ont un besoin croissant de mesures objectives pour piloter leurs activités et évaluer leurs actifs logiciels. Ce partenariat est structuré pour nous permettre de délivrer toujours plus de valeur à nos clients et d’accélérer nos prises de positions aux USA, en Asie et en Europe.”

Veuillez trouver le communiqué sur le site du BCG :
Communiqué du BCG - cliquez ici

A propos de CAST
CAST, leader mondial du marché de l’analyse et de la mesure des logiciels, édite et commercialise une plateforme logicielle permettant d’automatiquement mesurer la productivité des équipes de développement et de prévenir les risques logiciels. Fondée en 1990, CAST aide plus de 250 grandes entreprises à améliorer la satisfaction des utilisateurs de leurs systèmes d’informations et à réduire les risques informatiques, tout en en diminuant les coûts de développement et de maintenance. La plupart des grandes SSII ont également adopté CAST dans le cadre de leur industrialisation et d’offres de services innovantes. CAST commercialise ses produits au travers d’une force de vente directe solidement implantée aux Etats-Unis, dans les principaux pays Européen et en Inde, ainsi qu’au travers d’un réseau de partenaires intégrateurs.