Ernie Hu rejoint CAST au poste de Chief Operating Officer

Ernie Hu Paris, le 14 février 2018 Ernie Hu rejoint CAST en tant que Chief Operating Officer (COO), bras droit de Vincent Delaroche, P-DG et fondateur du groupe. Ernie, basé à New-York, apporte à CAST son expertise et savoir-faire dans le business logiciel, SaaS, Intelligence Artificielle et Cloud.

Au travers de 23 années d’expérience chez IBM en Chine, à Hong Kong et aux Etats-Unis, Ernie s’est illustré à des postes de marketing et ventes au sein de Growth Market Units, puis en tant que Directeur Général d’IBM Software et d’IBM Cloud en Chine.

"Diplômé de la prestigieuse Université de Wisconsin-Madison et doté d’attaches culturelles fortes aux Etats-Unis, en Europe et en Asie, Ernie Hu dispose d’une compréhension fine des marchés cibles de CAST ainsi que de très solides compétences venant renforcer la capacité d’exécution du groupe dans l’optique du bon déroulement des 20% de croissance attendus, et de la consolidation du statut de pionnier et leader mondial du marché de la Software Intelligence.

A propos de CAST
CAST est le pionnier et chef de file du marché de la Software Intelligence. Sa technologie d’analyse, de mesure et de cartographie du logiciel - produit d’un investissement de plus de 120 millions d’euros - permet à tous les acteurs de l’activité numérique de prendre des décisions éclairées, de piloter leurs équipes, de prévenir les risques logiciels, et de délivrer des applications robustes, fiables et sécurisées. Des centaines d’entreprises font confiance à CAST pour accroître la satisfaction de leurs clients et réduire coûts, délais et risques. Fondée en 1990, CAST est cotée sur NYSE-Euronext (Euronext CAS.PA) et opère en Amérique du Nord, en Europe, en Inde et en Chine.
Pour plus d’information:www.castsoftware.com.